Port du masque

Par PELAGIE JACQUINOT, publié le jeudi 15 octobre 2020 11:01 - Mis à jour le mardi 20 octobre 2020 12:27
panneau-port-du-masque-obligatoire-young.jpg
Port du masque OBLIGATOIRE

L'accessoire qu'il faut avoir, Le masque,

Et nous le savons, est difficile à supporter.

Néanmoins, il ne faut pas lâcher nos efforts et poursuivre le port du masque dans les règles.

Un trop grand nombre d'élèves viennent sans, nous pouvions jusqu'à présent leur en fournir en vie scolaire. Mais face à la recrudescence des oublis, nous ne serons bientôt plus en mesure de leur en donner. Et nous ne sommes qu'en octobre. Notre réserve s'épuise à vitesse grand V. C'est pourquoi, nous comptons sur vous tous, pour vérifier la présence de vos 2 masques pour la journée dans votre sac la veille.

Nous vous rappelons que 6 masques lavables ont été distribués aux élèves dès le début de l'année. Pouvant ainsi couvrir l'année scolaire.

De plus, nous constatons que les visages sont de plus en plus apparents. Le nez dans un premier temps et de plus en plus, la bouche et le menton. Mis correctement, nous ne devrions voir que vos yeux. Merci de rester vigilants et de garder votre masque comme demandé.

C'est difficile pour nous tous, restons sérieux, cela sera bientôt un lointain souvenir.

Vos CPE