Règles relatives aux déplacements durant la période de confinement

Par Emilie Magnaval, publié le samedi 31 octobre 2020 11:56 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 11:56
image justif déplacement.jpg

Chers parents, chers élèves,

Nous venons d'avoir des précisions quant à l'attestation de déplacement scolaire:

Vous trouverez en pièce jointe le courrier précisant les règles de déplacement:

Ce document précise notamment que deux types d’attestation permettent de justifier ces déplacements :

-          une attestation temporaire ne nécessitant pas d’intervention de l’école ou de l’établissement scolaire et qui peut rapidement être établie par le parent sous sa forme numérique,

-          ou une attestation permanente, établie par le parent, revêtue du cachet de l’école.

Il indique également que pour le mineur se rendant dans son établissement scolaire, la seule production du cahier de correspondance  vaut attestation.

Pour les parents qui accompagnent leur enfant et qui souhaitent une attestation permanente, il faut qu'ils fournissent le document pré-rempli à la vie scolaire qui l'attestera.

Cordialement,

La direction.