Téléthon

Par admin clg-moulin-st-memmie, publié le jeudi 15 octobre 2020 15:32 - Mis à jour le jeudi 15 octobre 2020 15:36
affiche a imprimer 2 jpeg.jpg
Une vente de plante est organisée en faveur du téléthon. 5€ par plante. Vente jusqu'au 5 novembre 2020.

Une vente au profit du Téléthon 2020 est organisée par les élèves du Club Biodiversité.

Les élèves d'enseignement adapté vont réaliser des compositions de plantes durant les cours d'Espace Rural et Environnement.

Chaque composition est vendue 5 € l'unité et les bénéfices de cette vente seront entièrement reversés à l'AFM téléthon.

Pour commander, vous serez destinataire d'un message sur l'ENT contenant un formulaire en ligne à compléter pour le 5 Novembre 2020 dernier délai. Le règlement doit être adressé à Mme LAURENT ou à Mme VINCENT (professeurs de SVT) afin de VALIDER la commande.

ENSEMBLE, SOYONS PLUS FORTS !!!!