Vie scolaire

Exposition "Rendre visible, l'invisible"

Publié le mardi 12 janvier 2021 09:48 - Mis à jour le mardi 12 janvier 2021 09:48
Affiche de présentation de l'exposition
Venez découvrir l'exposition des anciens élèves du Conseil de la Vie Collégienne.

Après plusieurs mois de recherches et de travail approfondi, les anciens élèves du Conseil de la vie Collégienne et la vie scolaire vous présentent l'exposition

"Rendre visible, l'invisible".

Vous pouvez d'ores et déjà accéder au site et consulter les portraits de quinze femmes illustres qui ont marqué notre monde.

L'exposition sera disponible en accès libre au collège et dans le cadre de séances pédagogiques afin de découvrir ou re-découvrir ces femmes incroyables, mais encore invisibles.

Pour y accéder : linvisiblevisible.wixsite.com/accueil/blog

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les Conseillères Principales d'Education.